KramésZ du Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KramésZ du Lait

forum pour les laids
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Empty
MessageSujet: 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux   6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:10:46

Je ferais ça en Gaume, ça fait bien longtemps qu'on ne les a plus vu par ici.
A la Taverne des 2 Eaux à Ansart, et ça serait le soir, genre concert 20-21h.

Évidemment tout est encore à négocier, avec eux, avec le gérant de la Taverne, etc. Je lui en ai touché un mot et il est partant mais comme il vient d'ouvrir en juin il ne veut pas prendre de risque. Et moi je ne roule pas sur l'or haha.
Si ça peut se goupiller, je ferais payer genre 15 euros d'entrée et je ferais mon calcul par rapport aux nombre de gens qu'il faudrait rameuter.

L'an passé j'en avais parlé avec Max et Luc, ils m'avaient dit 1000 euros même si je sais que c'est peu pour eux. Et pour l'annif de Sandrine ils avaient dit 1200. Maintenant, ils me connaissent bien mieux qu'elle.
J'en ai reparlé avec Manu lors d'un concert cet été, à Marchin, il me disait qu'on pouvait s'arranger, je les ai suivi un peu partout. C'est pour ça que je compte aller à Lille et en discuter en live avec eux, ça sera plus facile.

J'espère que ça sera réalisable, mais je sais que ça pourrait ne pas le faire aussi. Wait and see but think positively 😎💪

Belle journée à toi aussi,


Dispo :

tosh
paks (g concours chez basic fist mais déja annulé)
Bichk de homard
man¨sss
Leuk : dispo au soir en rentrant de vacances

pas encore sûr :

Pwez : période en général de vacances d'hiver, mais je dois encore éclaircir ça avec Maïlys
Max : eclaircir agenda d'hiver avant de s'engager
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Empty
MessageSujet: Re: 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux   6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:12:32

Demande de Cath d'Etalle
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Empty
MessageSujet: Re: 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux   6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:59:59

C'est bien les réponses claires.
Revenir en haut Aller en bas
labichesauvage
Admin
labichesauvage


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 29/01/2019

6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Empty
MessageSujet: Re: 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux   6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:04:37

hahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Empty
MessageSujet: Re: 6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux   6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6janvier / Ansart / Taverne des deux Eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KramésZ du Lait :: Janvier - Février - Mars 2024-
Sauter vers: