KramésZ du Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KramésZ du Lait

forum pour les laids
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24 mai / Verviers / 20 ans espace 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

24 mai / Verviers / 20 ans espace 28 Empty
MessageSujet: 24 mai / Verviers / 20 ans espace 28   24 mai / Verviers / 20 ans espace 28 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:10:24

Suite à notre entretien téléphonique de ce matin et comme demandé, je vous envoie ce mail.

L'Espace 28 est une association verviétoise d'accompagnement des personnes étrangères et d'origine étrangère.
Cette année, nous fêtons nos 20 ans et invitons notre public et nos partenaires le 24/05 pour célébrer cet anniversaire.
Dans ce cadre, nous souhaitons offrir une ambiance musicale festive et avons pensé à votre groupe.
Nous pensons qu'il y aura 100-150 personnes présentes, devant nos locaux, dans la rue, avec installation de tonnelles. Concert à 18h30, accompagnant un buffet du monde.

Nous allons nous renseigner sur la possibilité de subsides Art et Vie, et Province et reviendront vers vous.

Je ne vous cache pas que les moyens de l'association sont limités et que l'événement sera évidemment totalement gratuit pour les participants,
Je vous remercie,

Bien à vous,



Dispo  :
leuk
maneuh
max
fuck






Pas dispo :

Biche
tosh
Papy
pwez


Dernière édition par Tosh le Ven 5 Avr - 10:30:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

24 mai / Verviers / 20 ans espace 28 Empty
MessageSujet: Re: 24 mai / Verviers / 20 ans espace 28   24 mai / Verviers / 20 ans espace 28 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:29:48

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
24 mai / Verviers / 20 ans espace 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 décembre / Spy / 10 ans de l'Espace de l'Homme de Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KramésZ du Lait :: Avril - Mai - Juin 2024-
Sauter vers: