KramésZ du Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KramésZ du Lait

forum pour les laids
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon

Aller en bas 
+2
Tchakazlézorhey
Tosh
6 participants
AuteurMessage
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:56:37

Attention proposition budget formule full Acouphène 1200 euros
Horaire 20h ou 21h30
Bien le bonjour les KermesZ à l'Est,

Je m'appelle Romain et j'organise et programme le Festival Bringue chez Léon dans les jardins de la Maison Losseau, à Mons. On est un musée (maison classée Art nouveau)/salles d'expos/centre de résidences pour écrivains/siège du secteur Littérature du Hainaut. On a un super jardin grand et classe au centre de Mons et on y fait la fête le premier week-end de juillet et le dernier d'août. Voici une petit description de l'événement :

Le Festival se concentrera sur deux week-ends, le premier de juillet et le dernier d’août, en ouvrant ses plages au vendredi et en densifiant sa programmation.


« Bringue chez Léon ! » sera plus décalé, plus irrévérencieux et plus festif encore que feue La Guinguette, avec des soirées carrément musicales, dans le désordre assumé des genres et des provenances. Les ateliers liés au rythme et à la danse y auront la part belle.


Comme les années précédentes, les corps pourront se livrer aux pauses méditatives et notre bar littéraire, pourvoyeur de fonds pour la culture, égaiera ces week-ends dans un jardin dont l'accès reste gratuit. Les foodtrucks amis, hors des sentiers battus, sauront nous rassasier.


Ca vous dirait de venir inaugurer l'édition 2024 de notre Bringue avec la formule full Acouphène le vendredi 28 juin en soirée (20h ou 21h30, à voir selon le reste de la progra de la soirée) ? J'ai un budget de 1200€ TTC, comme on ne dépend pas de la FWB, on n'a pas le droit à Art et vie. Tout y est entièrement gratuit pour le public (sauf les consos bien sûr) : ateliers, concerts, lectures, etc.

On a une scène (14 pratos + structure et bâche) de 7 sur 4 et une bonne sono et un technicien tout terrain hors pair.

N'hésitez pas à me contacter au +32 498 76 98 69 au besoin.

Dites-moi,
A bientôt, j'espère,



Dispo 28 juin

-max
-Maneuh
-Leuk
-¨Paks
-Pwez



Pas dispo 28 juin

-tosh
-bichard


Dernière édition par Tosh le Mer 15 Mai - 16:51:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:49:15

On fuck cette date ou bien ? Moi je veux bien prendre les présences, encoder les dates, mais je ne décide pas.

J'aimerais bien que vous preniez position en général quand c'est un plan qui sort des propositions acceptables.


Ma position : chuis pas là

Pasko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchakazlézorhey

Tchakazlézorhey


Nombre de messages : 5535
Date d'inscription : 19/09/2006

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:20:33

C'est beaucoup trop en dessous du minimum. Même avec un combo rue, c'est pas faisable.

Pasko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Section Cordes

Section Cordes


Nombre de messages : 6831
Age : 41
Localisation : Buissonville
Date d'inscription : 24/08/2006

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:24:50

Je suis plutot pour, et profiter de la journée sous contrat pour jouer ailleurs et faire rentrer du cash
Revenir en haut Aller en bas
Tchakazlézorhey

Tchakazlézorhey


Nombre de messages : 5535
Date d'inscription : 19/09/2006

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:05:24

Mais on a surtout besoin de Smart pour se faire des contrats..

Pour pouvoir accepter ce plan, il faut trouver un autre plan à au moins 1500 boules pour pouvoir se faire un contrat (150) et payer toute l'équipe.
1800, idéalement pour se faire un contrat à 215, pour 2 concerts (=107,5 par concert).

Pas chaud d'accepter des conditions aussi basses pour 11 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 29/01/2019

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:18:22

ok de fucker.
@max on aura d'autres occases pour faire la manche
Revenir en haut Aller en bas
Uce mab

Uce mab


Nombre de messages : 4649
Date d'inscription : 31/12/2007

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:33:22

D'accord avec pwez et pazko
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sofion

Zack Sofion


Nombre de messages : 4212
Localisation : entre le point f et g
Date d'inscription : 08/10/2013

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:40:46

oui il me semble qu'on avait deja dit de vive voix qu'on fuckait ce truc

-> prendre des notes, et prendre des décisions claires, quand on cause , ah ouainnn
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:34:20

Zack Sofion a écrit:
oui il me semble qu'on avait deja dit de vive voix qu'on fuckait ce truc

-> prendre des notes, et prendre des décisions claires, quand on cause , ah ouainnn

Il n'y avait pas consensus. Si je prends le temps de le mettre sur le forum, c'est pas pour le fucker dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:51:57

fuck

Pasko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Empty
MessageSujet: Re: 28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon   28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 juin / Mons / Festival Bringue chez Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juin/ Mons
» 29 juin - Liege - festival de marionnette
» 14 juin / Bx / Mosaik festival Os à Moelle
» 25 juin / Rutillans Oignies / Festival Fanfare
» 22 octobre / Mons / Nuit des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KramésZ du Lait :: Avril - Mai - Juin 2024-
Sauter vers: