KramésZ du Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KramésZ du Lait

forum pour les laids
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 27 juin / Namur /

Aller en bas 
AuteurMessage
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

27 juin / Namur /  Empty
MessageSujet: 27 juin / Namur /    27 juin / Namur /  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:38:04

Attention avec un petit déplacement

horaire à définir mais vers 20h je pense
Bonjour,

Je travaille pour la CSC Namur-Dinant et nous organisons le 27/06/2024 à partir de 19h00 une soirée de remerciement pour l’ensemble des candidats qui se sont présentés aux Elections sociales dans leurs entreprises.
Après une petite heure d’annonce des résultats et de différents discours, nous souhaitons démarrer les festivités par une « fanfare musicale».  Actuellement, je visualise un peu ce moment en mouvement : fin des discours, début de la fanfare musicale sur la scène de l’auditoire, et emmener les invités après deux/trois morceaux à se déplacer vers la zone des festivités, tout en continuant à jouer pendant à peu près une heure. Et d’après ce que j’ai vu sur votre site internet avec ma responsable, votre style musical correspondrait plutôt bien.

Je ne sais pas si cela est possible, nous sommes aussi ouvert à d’autres propositions.

Seriez-vous disponible à cette date ? et si oui, serait-il possible d’avoir un devis ?

Si vous avez besoin de plus d’infos, vous pouvez me contacter soit à cette adresse mail, soit sur mon téléphone : 0494/16.81.12

En vous remerciant par avance,


Dispo 27 juin

shot
leuk
pwez
will
maneuh
mask
bichard
pask


Dernière édition par Tosh le Mer 15 Mai - 16:50:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Admin
Tosh


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 19/03/2017

27 juin / Namur /  Empty
MessageSujet: Re: 27 juin / Namur /    27 juin / Namur /  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:50:39

confirmé

Pasko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
27 juin / Namur /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juin / Seraing / report 18 juin
» 28 mai / Namur
» 2 juin Rue
» 02 octobre / Namur / Ecolo
» 17 sept Namur / fetes de wallonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KramésZ du Lait :: Avril - Mai - Juin 2024-
Sauter vers: