KramésZ du Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KramésZ du Lait

forum pour les laids
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 18 mai - Laplaigne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Sofion

Zack Sofion


Nombre de messages : 4212
Localisation : entre le point f et g
Date d'inscription : 08/10/2013

18 mai - Laplaigne Empty
MessageSujet: 18 mai - Laplaigne   18 mai - Laplaigne Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:40:25

yop y'a mon vieux pote Cedric, Chich le mouscronnois et ses frangins (Greg du risquons-tout) qui font une fete sur tout le week end, pour les 70 ans de leur daron,

dans la baraque qu'ils ont retapée il y a 15 ans. d'ailleurs ils avaient fait venir Kz à l'époque pour le festival "faut pas pousser bonbonne" qu'ils avaient fait sur ce terrain. (y'avait meme un certain Manu qui faisait le son ce soir là, oufti le temps à passé)

du coup il nous propose de passer pour loger apres notre plan a Milonfosse et profiter un peu de la fête,

et si on est chaud on pourrait même faire un petit concert, (dans ce cas faut juste qu'ils s'organisent un peu: prévenir plus de pote et prévoir un peu plus de choppe)
j'ai pas parlé de fric du tout, on pourra d'office faire un chapeau et peut-être leur racler un biffeton ou deux, mais là c'est pas le but, je tâte juste le terrain

le petit plus : c'est pas loin, 14 km, principalement plat, dans le parc naturel de l'escaut, très joli, même si ça ne vaut pas l'Ardenne.
y'aurait même moyen d'y aller en vélo, et même d'avoir l'impression de faire un truc un peu moins con que d'avoir juste chargé des vélos pour les trimballer dans un camion.
bon ça veut dire re-chambouler un peu les choses qui ont déja été bien organisées niveau logistiek.


qui est chaud pour jouer :
-maneuh
-max
-pask

qui est chaud pour loger :
-maneuh
-max
-pask

qui est chaud pour pédaler :
-maneuh
-max

kippa :
-tosh (Blast jam in jette)
Biche jaminjette
-pwez (équipe camion vélo)
Revenir en haut Aller en bas
Section Cordes

Section Cordes


Nombre de messages : 6831
Age : 41
Localisation : Buissonville
Date d'inscription : 24/08/2006

18 mai - Laplaigne Empty
MessageSujet: Re: 18 mai - Laplaigne   18 mai - Laplaigne Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:50:39

Moi je suis kz tout le we donc ok pédaler chambouler feter et toultouttim
Logement aussi possible à Anvers pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 29/01/2019

18 mai - Laplaigne Empty
MessageSujet: Re: 18 mai - Laplaigne   18 mai - Laplaigne Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:03:16

cool,
mais je ne sais pas si je fait partie de la team camion...?
Revenir en haut Aller en bas
Uce mab

Uce mab


Nombre de messages : 4649
Date d'inscription : 31/12/2007

18 mai - Laplaigne Empty
MessageSujet: Re: 18 mai - Laplaigne   18 mai - Laplaigne Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:47:29

Moi je suis aussi dans l'équipe camion... pas contre de tout chambouler, mais si les vélos doivent retourner à Heure, je devrai les ramener le lendemain matin, puis aller à Anvers en passant par le carrefour Léonard qui est bien bloqué pour le moment paraît-il.... et jouer sans tosh et bich et sans snare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 mai - Laplaigne Empty
MessageSujet: Re: 18 mai - Laplaigne   18 mai - Laplaigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 mai - Laplaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KramésZ du Lait :: Avril - Mai - Juin 2024-
Sauter vers: